Nos traitements dentaires

Soins dentaires

Esthétique dentaire

Améliorez votre sourire avec nos services d’esthétique dentaire. Redonnez éclat à votre sourire.

Détartrage

Nos professionnels de la santé dentaire fournissent des traitements de détartrage pour éliminer la plaque et le tartre des dents, réduire le risque de caries et de maladies des gencives, et améliorer la santé globale de la bouche.

Soin des dents

il est indispensable de consulter régulièrement le dentiste pour la prévention et le soin des caries, des infections et des douleurs buccales

Restauration dentaire

Inlays Onlays

Les Inlays Onlays sont des prothèses dentaires utilisées pour réparer les dents abimés.

Composite dentaire

Le composite dentaire permet d’obturer et de reconstituer les dents.

Cicatrisation en dentisterie

Le PRF est une méthode qui permet d’améliorer considérablement la cicatrisation et la régénération tissulaire.

Prothèses dentaires

Implants dentaires

Remplacer les dents manquantes par la pose d’un implant dentaire.

Couronne dentaire

Une couronne dentaire est une prothèse qui permet de reconstituer la partie visible d’une dent.

Bridge dentaire

Un bridge dentaire est une prothèse dentaire fixe qui permet de remplacer une ou plusieurs dents manquantes en s’appuyant sur les dents saines voisines.

Passeport implantaire

Le passeport implantaire, remis par votre dentiste après l’intervention à Thiais, assure la traçabilité et le suivi de votre nouvel implant.

Prothèse dentaire

Découvrez les différents types de prothèses dentaires : Amovible, Fixe, sur implant dentaire. Et les différents matériaux disponible pour leur conception.

Stellite dentaire

Le stellite dentaire est une prothèse dentaire amovible conçue pour remplacer une ou plusieurs dents manquantes et améliorer ainsi l’esthétique et la fonctionnalité de la dentition.

Esthétique dentaire

Orthodontie

Les traitements d’orthodontie consistent à déplacer les dents pour restaurer un alignement harmonieux et corriger les problèmes de dysfonctionnement qui peuvent être gênants dans la vie quotidienne

Blanchiment dentaire

Le blanchiment dentaire vise à éclaircir les dents dont la coloration est trop foncée.

Facette dentaire

Les facettes dentaires permettent de les rendre plus blanches, mais aussi de modifier leur aspect général.

Technologie dentaire

Radiologie dentaire

La radiologie est un complément d’examen indispensable à la disposition de votre chirurgien-dentiste.

Empreinte numérique

L’empreinte dentaire numérique est plus précise, plus rapide et plus confortable que l’empreinte traditionnelle en plâtre, elle est également plus respectueuse de l’environnement.

Radiographie Cone Beam

La technologie Cone Beam est plus avancée que les radiographies traditionnelles en termes de précision et de qualité d’image, elle permet également une meilleure visualisation des structures anatomiques et une réduction de la dose de radiation.

Traitements dentaires

Kyste dentaire

Le kyste dentaire est une masse souvent bénigne située à la racine de la dent, et son traitement nécessite généralement une intervention chirurgicale pour éliminer la poche kystique.

Abcès dentaire​

Notre équipe de professionnels dentaires est expérimentée dans le traitement des abcès dentaires, qui sont des infections douloureuses qui se produisent autour d’une dent ou d’une gencive. Nous offrons des soins dentaires de qualité supérieure pour aider à éliminer l’infection, soulager la douleur et rétablir la santé bucco-dentaire.

Carie

La carie est l’une des principales pathologies bucco-dentaires et touche une grande partie de la population. Le cabinet adoptera un plan de traitement en fonction de la situation.

Vous n'êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin ?

Réserver un Rendez-vous en ligne avec un dentiste dans notre cabinet dentaire, et laissez-nous regarder de plus près pour vous suggérer le meilleur traitement dont vous avez besoin.

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone en appelant le secrétariat.